petite visite

Bonsoir ou bonjour selon le moment où vous lirez ces quelques mots.

L’écriture n’avance plus pour le moment pour la simple raison que j’ai cessé tous mes projets. Je ne dis pas que ce choix est définitif mais pour le moment j’ai beaucoup de difficulté à rester concentrer dans mes textes et à trouver l’inspiration nécessaire pour les achever ou en écrire de nouveaux. Je perd d’ailleurs la foi dans la plupart de mes projets tel que mort sure qui je le crains ne survivra pas longtemps.

Nous avons l’ambition de continuer mort sure et nous tenons à ce projet, mais pour le moment il est clair que nos indisponibilités à toutes les trois ne nous permet pas de nous pencher autant qu’on le voudrait sur ce webzine. De plus la baisse de motivation que nous avons perçus chez les auteurs est si forte que nous n’avons pas eu matière à faire de l’AT « rois et reines » un webzine et nous craigons que la meme chose se produise sur l’AT « révolution ». Cela me peine et surement que cela peine mes deux collègues. Mais j’espère arriver à faire en sorte que ce projet survive, non pas pour ma satisfaction personnelle de réussir enfin à mener à bien un projet mais pour les auteurs encore inconnu et qui pourtant ont du talent.

 De plus mon travail a fini par aspirer toutes envies créatives en moi et toutes mes passions qui se résument maintenant à lire un roman par mois et encore.

Pour mes écrits ils sont tous en mode stop et pour un moment tant que je ne retrouve pas le plaisir que j’éprouvais d’écrire autrefois et l’inspiration qui suivait.

A bientot

3 Réponses à “petite visite”

  1. Caroline dit :

    On passe tous par des périodes assez vides au niveau créatif.
    Et puis un beau jour, ça repart!
    Alors ne désespère pas.
    Pour Mort Sure, je souhaite que vous puissiez trouver la matière nécessaire à votre projet.
    Je n’ai moi-même pas participé aux AT, car les thèmes ne m’avaient pas inspirée. Bon courage!

  2. Saurin Claire dit :

    Ne désespère pas !

  3. Tsumïre dit :

    Cela fait un petit moment que je n’étais pas venue sur ce blog. Louve, le mieux est de ne pas de formaliser là dessus.
    C’est jamais bon de se forcer, tu reviendras à l’écriture quand viendra le moment.
    Courage,
    Tsumïre.

Laisser un commentaire